(+33) 5 61 15 44 13

Conditions et réserves

Conditions et réserves particulières pour IREC Monthly

Ces indices correspondant à des moyennes, leur utilisation peut être soumise à incertitude.
La société Eoltech n’est pas responsable de l’utilisation de ce produit. L’utilisateur de ce produit est le seul responsable des conséquences de tout type d’exploitation de ces données.
A noter qu’un préjudice lié à l’utilisation de ces données, s’il est avéré, ne peut excéder le coût même du produit.
D’une manière générale, les sommes versées ne sont remboursables qu’en cas de défaut de livraison du produit.
La remise des données au-delà du délai initialement prévu ne constitue pas en soit un défaut de livraison.
En cas de rupture d’approvisionnement des données sources permettant l’établissement de ces indicateurs, Eoltech mettra tout en œuvre pour mettre à disposition des indicateurs établis sur de nouvelles bases. Le délai de livraison ne peut être considéré comme faisant l’objet d’un engagement contractuel.
Dans le cadre de sa démarche commerciale, Eoltech se réserve le droit de citer la société cliente comme référente.
D’une année à l’autre cette commande n’est pas reconductible de manière tacite au-delà des 2 années suivants l’année de la commande. La livraison des indicateurs énergétiques mensuels pour les années civiles suivantes fera l’objet de la signature d’un nouveau bon de commande.

Réserves générales

L’utilisation à l’échelle d’un parc de cet index est soumise à incertitude : il peut varier de manière plus ou moins importante en fonction de sa localisation et de son « niveau d’exposition au vent »
La société Eoltech n’est pas responsable de l’utilisation des éléments présentés. Le visiteur reste responsable des conséquences de toute utilisation de ces informations.